© 2018 par équipe APE Vauban. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon

L'Association des Parents du Lycée Vauban est une ASBL créée en 1991 , dont les ressources financières dépendent exclusivement des cotisations de ses adhérents.

Les adresses mail contenues sur ce site ne peuvent en aucun cas être utilisées à des fins publicitaires ou revendues à des tiers.

 

La possibilité d'ajouter des  commentaires à certains articles est soumise à la modération de  l'APE qui se réserve le droit de ne pas publier les textes insultants.

Likez notre page Facebook

Les inscriptions au Relais se feront du 23 janvier au 3 mars au CDI auprès de Mme Geulen.

Le montant de l'inscription, à régler au moment de la réservation, est de 10€ par personne et par créneau de 30min sur la piste, cette somme s'ajoutant aux fonds collectés pour les Trophées.

Dans chacune de ces instances l'APE est votre voix et est représenté par 2 délégués et 2 suppléants

Comment pouvez-vous participer ?
Comment pouvez-vous participer ?

Des actions visant à collecter des fonds vont être menées:

  • un appel aux dons auprès des parents par virement bancaire sur le compte du lycée du 23 janvier au 17 mars 2017

  • une collecte auprès du personnel et des élèves par l'intermédiaire des délégués de classe du 16 janvier au 10 février 2014

  • "Viens pédaler pour lav vie" un concours la classe qui parcourra le plus grand nombre de kilomètres grâce à un vélo sur home trainer installé au CDI du 16 janvier au 10 février

Vous pouvez encore verser vos dons jusqu'au 17 mars sur le compte bancaire du lycée

Comment se déroulera cette régate ? 

La rencontre nautique aura lieu du 16 au 22 avril dans la baie de Quiberon.

Bien que le programme détaillé et les étapes de cette régate ne soient pas encore définis, nous savons que cette rencontre nautique se composera notamment de :

  • parcours banane dans la baie de Quiberon

  • Une journée de navigation autour de Belle-Ile-en-mer.

  • Mise à disposition de voiliers monocoques entre 31 et 40 pieds (9-12 mètres).

L'assemblée Générale Ordinaire de l'APE a lieu une fois par an avant le 30 octobre. 

Elle examine les activités de l'Association au cours de l'année écoulée, approuve les comptes, donne décharge au Conseil d'Administration et aux membres sortants, procéde aux élections statutaires et débat les objectifs à atteindre au cours de la nouvelle année.